Aujourd’hui, suite aux directives gouvernementales pour faire face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, les équipes de VB Gaz se mobilisent pour répondre aux demandes de ses clients dans le respect total des mesures de sécurité.
Dans le cadre de nos interventions à domicile, nous sommes conscients de la responsabilité que nous engageons auprès de nos clients qui nous font confiance, en accueillant l’un de nos professionnels au sein de leur Maison.
Nos équipes se sont organisées depuis plusieurs semaines pour assurer la continuité de notre activité dans sa globalité, comprenant le dépannage, l’entretien et l’installation des appareils de chauffage et de production d'eau chaude.
Notre accueil physique rouvrira ses portes dès le 11 mai et sera accessible après la prise d'un RDV par téléphone afin de n’accueillir qu’un nombre limité de personnes dans notre établissement.
Notre accueil téléphonique reste ouvert et nos équipes tenteront de traiter un maximum de demandes à distance lorsque l’objet de l’appel le permettra.
Afin d’assurer la protection la plus complète à nos clients et techniciens, chaque intervention sera réalisée dans un respect strict des règles sanitaires annoncées par le gouvernement. L’ensemble des professionnels VB Gaz appliquent les mesures suivantes :
Au téléphone : nos collaborateurs, via un questionnaire téléphonique complémentaire, s’assurent de la bonne santé de nos clients afin de prévenir un risque potentiel de transmission du virus Covid-19, et ce tout particulièrement pour nos aînés et les personnes fragiles.
Soucieux de soutenir l’effort national et veiller à la santé de nos collaborateurs, nous mettons toutes les bonnes pratiques en œuvre pour ne pas contribuer à la propagation du virus.
Les équipes VB Gaz.