Le ballon d'eau chaude électrique, un équipement à entretenir

Spécialiste de l'entretien des ballons électrique à Créteil et dans le Val-de-Marne

L'entretien prolonge la durée de vie de votre chauffe-eau électrique

Contrairement aux chauffe-eau gaz, l'entretien annuel n'est pas obligatoire pour les chauffe-eau électriques. Néanmoins, afin d'assurer leur bon fonctionnement et allonger leur durée de vie, il est conseillé de vérifier régulièrement son installation, avec l'aide d'un professionnel averti.

En effet, un ballon d'eau chaude peut s'entartrer, ce qui diminue sa performance et accélère son vieillissement. Il faut également veiller à remplacer l'anode, ce qui est à prévoir tous les 5 à 10 ans.

Enfin, un réglage optimisé de votre ballon peut vous faire réaliser des économies, d'autant que certains chauffe-eau électriques consomment beaucoup d'énergie.

 


Nos tarifs d'intervention pour l'entretien de votre ballon électrique

VB Gaz vous propose deux formules d'entretien pour votre ballon d'eau électrique :

Une visite annuelle, hors contrat. Un technicien se déplace chez vous, vérifie le fonctionnement du chauffe-eau électrique et sa sécurité. Nos techniciens se déplacent en 24 heures sur Créteil et tout le département du Val-de-Marne. Tarif à partir de 99€ TTC (avec une TVA à 10%), déplacement inclus.

Une formule annuelle : afin de garantir la sécurité et le bon état de votre ballon d'eau, vous pouvez opter pour un contrat annuel, comprenant la visite mais aussi les interventions, le déplacement et la main d'oeuvre nécessaires en cas de panne. Tout au long de l'année, les techniciens VB Gaz seront ainsi à vos côtés pour s'assurer du bon fonctionnement de votre ballon et vous aider à prolonger sa durée de vie tout en économisant de l'énergie.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre offre d'entretien pour votre ballon