Dépannage des ballons d'eau chaude sous 24 heures

L'eau chaude est aux abonnés absents ?

VB Gaz dépanne rapidement votre ballon d'eau et de chauffe-eau électrique rapidement

Votre chauffe-eau montre des signes de faiblesse ? Plusieurs causes peuvent expliquer ce problème. À commencer par la soupape de sécurité du ballon, qui doit être manoeuvrée tous les mois par l'utilisateur. Il faut bien vérifier qu'elle ait été refermée. Il faut également penser à vérifier la bonne alimentation en électricité. Enfin, le tartre est souvent responsable de nombreuses pannes.

Si malgré nos conseils préalables, votre chauffe-eau électrique ne fonctionne pas, l'intervention d'un technicien est nécessaire. Les équipes VB Gaz sont compétentes pour intervenir sur votre ballon d'eau électrique. Nous nous déplaçons dans les 24 heures avec les pièces détachées nécessaires à la réparation et la remise en route.



VB Gaz aussi expert des ballons d'eau chaude électrique

Avant de nous contacter, prenez soin de noter toutes vos observations concernant votre matériel et de sa potentielle défaillance. Pensez à prendre des photos également. Elles nous seront précieuses pour comprendre le problème et vous envoyer l'expert concerné. Notre permanence téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi. Vous pouvez également prendre contact via le formulaire en ligne.

Prendre un rendez-vous pour être rapidement dépanné


La prévention des pannes

La température de l'eau semble diminuer ou l'état de votre ballon se détériore ? L'entretien n'est pas une obligation pour le ballon d'eau électrique. Pour autant, une visite de prévention régulière peut éviter la détérioration trop rapide du matériel. C'est aussi l'occasion d'identifier des problèmes courants comme l'entartrage. Nos techniciens sont à votre disposition pour prévenir les pannes et s'assurer de la sécurité et de la bonne marche de votre installation.

Faire entretenir votre ballon électrique par un de nos experts


Tarifs horaires pour le dépannage de votre ballon électrique

En prévention comme en dépannage, nos tarifs sont identiques. L'heure est facturée à partir de 99€ TTC (TVA à 10%), déplacement inclus.

Notre conseil d'expert

“Avant d'appeler nos équipes, vérifiez l'alimentation électrique de votre logement. Un défaut de fonctionnement de votre cumulus peut tout simplement être liée à une panne de courant. Si tout fonctionne, assurez-vous que la soupape de sécurité est bien fermée.”

Alain - Technicien Chauffagiste
depuis 20 ans chez VB Gaz