VB Gaz dépanne vos équipements de chauffage et de climatisation à Créteil

VB Gaz vous assure un dépannage dans les 24 heures

Votre chaudière, chauffe-eau ou chauffe-bain est en panne ?

Nos équipes interviennent dans les 24 heures, à Créteil et dans tout le Val de Marne. Nous sommes également en mesure de vous dépanner si vous résidez dans les communes alentours.

La réactivité est la force de VB Gaz depuis plus de 30 ans. Si vous constatez un défaut de fonctionnement de votre chaudière ou chauffe-eau, vérifiez l'alimentation, la pression et les voyants indicatifs.

Bon nombre de défauts de fonctionnement peuvent se résoudre simplement.

Remise en route dans les 24h

Si cette simple vérification ne suffit pas, il s'agit d'une panne plus importante, qui nécessite l'intervention d'un technicien.

Besoin d'un dépannage ?

Contactez VB Gaz : nous organisons une intervention rapide et efficace.

Comment se déroule un dépannage chez VB Gaz ?

• Contactez les équipes de VB Gaz par téléphone, aux heures d'ouverture de nos bureaux (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h, le samedi de 8h à 12h) ou par le formulaire de contact. En dehors de nos horaires d'ouverture du bureau, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

• Décrivez-nous précisément ce que vous observez : voyants, fuites, messages sur le tableau de bord... Vous pouvez également prendre des photos pour nous les envoyer par email. Nos équipes à l'accueil pourront vous guider et identifier le problème et vous envoyer le technicien expert de la question, avec les pièces nécessaires.

• Dans les 24h, le technicien viendra chez vous pour réparer votre chaudière ou votre chauffe-eau. Il procédera à la remise en route de votre équipement pour vous permettre de retrouver l'eau chaude sanitaire ou le chauffage rapidement, suivant votre panne.

Les experts de VB Gaz dépanne vos équipements de chauffage et de climatisation dans le 94.

VB Gaz traite les données recueillies pour la gestion de votre demande, et selon vos préférences, pour vous adresser des offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits (accès, rectification, limitation, portabilité, d'effacement et d'opposition) reportez-vous à la politique de données personnelles.

Vous pouvez vous opposer aux démarchages téléphoniques, effectués par les entreprises dont vous n'êtes pas client, en vous inscrivant auprès de Bloctel (www.bloctel.gouv.fr), une liste gratuite d'opposition aux appels commerciaux.

Contactez-nous