Dépannage des chauffe-eaux gaz sous 24 heures

Une panne et c'est la douche froide !

VB Gaz répare et dépanne votre chauffe-bain gaz en urgence

Douche froide, votre chauffe-bain est en panne… Pour retrouver rapidement le confort de toute la famille, il faut rétablir l'eau chaude sanitaire rapidement. C'est pourquoi les équipes VB Gaz se mobilisent dans les 24 heures pour remettre en service votre chauffe-eau gaz.

Lors de votre appel ou en remplissant le formulaire de contact, donnez-nous toutes les informations dont vous disposez : vos observations mais aussi des photos de vos équipements concernés. Nous pourrons ainsi identifier en amont les causes probables et le technicien qui se déplacera sera en mesure d'intervenir tout de suite, avec le stock de pièces adapté. Cette expertise et cette réactivité font notre force depuis plus de 30 ans.

Prendre un rendez-vous pour être rapidement dépanné


Les vérifications à opérer en cas de panne de votre chauffe-eau

Avant de contacter VB Gaz, pensez à vérifier votre alimentation. Assurez-vous que le gaz est bien ouvert afin de chauffer l'eau de votre logement. Même vérification du côté de la pression, qui doit être comprise entre 1 et 1,5 barre.


Pensez à la prévention

N'attendez pas la panne. Si vous remarquez que la température de votre eau chaude sanitaire diminue ou que le matériel semble présenter des défauts, appelez les équipes VB Gaz. Nous nous rendrons disponibles pour vérifier le fonctionnement de votre chauffe-bain, assurer la sécurité de votre logement et préserver votre confort.

Faire vérifier votre chauffe-eau gaz par un de nos experts


Nos tarifs pour le dépannage de votre chauffe-bain / chauffe-eau gaz

En matière de prévention ou de dépannage, nos tarifs sont identiques et transparents. Une intervention en 24 heures est facturée 99 euros TTC (TVA à 10%). Le déplacement est inclus.


Mon chauffe-bain fait l'objet d'un contrat d'entretien

Votre chauffe-eau gaz est déjà suivi par VB Gaz dans le cadre d'un contrat d'entretien ? Notre formule comprend une visite annuelle, lors de laquelle le technicien s'assure du fonctionnement et de la sécurité de votre chauffe-eau gaz. Le déplacement et la main d'oeuvre sont compris.

Découvrez notre formule d'entretien annuel pour tous les types de chauffe-eaux gaz

Notre conseil d'expert

“Si vous n'avez plus d'eau chaude sanitaire, pensez à vérifier que le robinet d'alimentation de gaz est ouvert. Et que la pression de votre chauffe-eau est comprise entre 1 et 1,5 barre. Si vous avez du chauffage mais pas d'eau chaude, la panne nécessite l'intervention d'un technicien VB Gaz.”

Alain - Technicien Chauffagiste
depuis 20 ans chez VB Gaz