Chauffe-eau au gaz, l'entretien est une obligation

Spécialiste de l'entretien des chauffe-bain gaz à Créteil et dans le Val-de-Marne

VB Gaz expert de l'entretien des chauffe-eaux gaz dont les chauffe-bains

Comme la chaudière gaz, le chauffe-eau gaz fait l'objet d'une obligation d'entretien (article R224-41-4 du code de l'environnement). Il s'agit également d'une visite annuelle, qui permet de vérifier le bon fonctionnement du chauffe-bain, la qualité de ses réglages et l'absence d'émissions dangereuses.

Ce diagnostic annuel est un gage de sécurité pour les habitants et doit être réalisé par un professionnel spécialiste du gaz.

L'entretien annuel de votre chauffe-eau gaz prévient les pannes sérieuses et les dépenses importantes qui les accompagneraient.

 

 


La prévention, source d'économies

Bien réglée, votre installation est également plus durable et moins gourmande en énergie. Ce qui préserve l'environnement. Vous êtes assuré d'avoir une température de l'eau constante pour un confort optimal.


Le déroulé d'une visite d'entretien d'un chauffe-eau

Un technicien VB Gaz vient une fois par an à votre domicile pour contrôler le chauffe-eau gaz, ses taux d'émissions et son état de fonctionnement. C'est un moment crucial, qui évalue la vétusté du chauffe-bain, et vous permet d’être en conformité avec votre assurance et /ou votre bailleur.

En effet, à l'issue de la visite, les experts VB Gaz vous remettent une attestation d'entretien, qui fait foi auprès de votre bailleur ou de votre compagnie d'assurance en cas de sinistre. Vous serez ainsi pris en charge si un incident survient.


Combien coûte l'entretien de votre chauffe-bain avec VB Gaz

À partir de 7,41€ TTC /mois (TVA à 10%) ou 89€ TTC / an

• Programmation de la visite annuelle
• Entretien annuel de l'appareil, mesure des polluants atmosphériques et contrôle sécurité de l'installation
• Intervention garantie sous 24h en cas de panne totale
• Dépannages illimités
• Déplacement et main d'oeuvre compris

Si vous le préférez, vous pouvez également effectuer une visite d'entretien, en dehors d'un contrat. En fonction de vos disponibilités, nous nous déplacerons et procéderons aux mêmes contrôles que pour une visite dans le cadre d'une formule. Et nous vous remettrons les documents nécessaires et obligatoires pour prouver le bon entretien de votre chaudière.

Contactez-nous pour discuter de l'offre la plus adaptée à votre situation