Chaudière gaz, un entretien annuel obligatoire

Spécialiste de l'entretien des chaudières à Créteil et dans le Val-de-Marne

Entretenez votre chaudière gaz avec notre formule économique

Chaque chaudière gaz doit faire l'objet d'un entretien annuel. C'est une obligation détaillée dans le décret N°2009-649 du 9 juin 2009. L'objectif est tout d'abord d'assurer la sécurité des habitants du logement. Le technicien, qui effectue la vérification annuelle, s'assure que l'appareil fonctionne bien, que les réglages sont corrects et qu'aucune émission de gaz nocif n'a lieu.

L'entretien est une source d'économies, puisque la prévention évite les pannes plus importantes et le matériel gagne en longévité. Il participe également au respect de l'environnement puisqu'une chaudière en bon état de marche est moins énergivore. L'économie d'énergie est évaluée entre 8 et 12 % selon d'ADEME.

 


Comment se déroule une visite d'entretien d'une chaudière avec VB Gaz ?

Un technicien expert de votre matériel vient à votre domicile pour vérifier le bon fonctionnement de votre chaudière gaz. Il mesure les polluants atmosphériques et contrôle la sécurité de l'équipement. Sa visite a lieu une fois par an, quelques jours avant la date anniversaire du contrat si vous avez souscrit une formule d'entretien. Ou à la date que vous aurez choisie dans le cas d'un entretien annuel seul.

La prévention est le maître mot chez VB Gaz. Nous avons à coeur d'assurer la sécurité de nos clients, de nos équipes et d'oeuvrer pour votre confort. VB Gaz est un spécialiste de la prévention. Nous pouvons ainsi intervenir en cas de baisse de la performance de votre chaudière gaz, afin d'identifier les causes, qui peuvent être multiples comme l'entartrage ou l'embouage des canalisations. Nous saurons apporter les solutions nécessaires, qui éviteront certainement une panne plus importante par la suite.

Durant cette visite, le spécialiste VB Gaz vous donne également des conseils sur l'utilisation de votre chaudière gaz en vue d'optimiser son rendement.

À l'issue de la visite, les experts VB Gaz vous remettent une attestation d'entretien, qui fait foi auprès de votre bailleur ou de votre compagnie d'assurance en cas de sinistre. C'est la condition impérative pour être pris en charge si un problème survient.


Le contrat d'entretien VB Gaz pour votre chaudière au gaz

Tarif 131,88€ TTC /an (TVA 10%) soit 10,99€ TTC /mois

• Programmation de la visite annuelle
• Entretien annuel de l'appareil, mesure des polluants atmosphériques et contrôle sécurité de l'installation
• Intervention garantie sous 24h en cas de panne totale
• Dépannages illimités
• Déplacement et main d'oeuvre compris

Souscrire à cette offre d'entretien

Nos prestations d'entretien sont également disponibles en dehors des formules d'abonnement. Nous pouvons intervenir, une fois par an chez vous, en fonction de vos disponibilités, pour vérifier l'état de vos installations et réaliser l'entretien obligatoire.

Obtenir plus de renseignements sur nos offres d'entretien