Bientôt la fin des aides Coup de Pouce !

Il est encore temps de remplacer votre chaudière et profiter des aides Coup de Pouce.

Bientôt la fin des aides Coup de Pouce !

L'Arrêté du 13 Avril paru au JO du 16 Avril 2021 sonne l'arrêt de plusieurs aides à la rénovation énergétique. En particulier, cette annonce impacte fortement le coup de pouce chauffage, qui avait pour but de booster les aides allouées à certains travaux comme le remplacement des vieilles chaudières gaz ou Fioul ou encore l’isolation.

Cette aide de l'État le Coup de Pouce Chauffage permet encore pour quelques semaines, en cas de remplacement d’une chaudière fioul ou d’une chaudière gaz par une chaudière gaz plus récente et à Très haute performance énergétique, de bénéficier d’une aide substantielle sans condition de revenus :

  • 600 € pour tous
  • 1200 € pour les plus précaires

La société VB gaz, qualifiée RGE Chauffage gaz, déduit directement cette aide de vos travaux, ainsi vous n’avez aucune avance à faire. La société VB Gaz prend directement en compte le montant de votre prime dans le coût total des travaux et s’occupe des démarches à vos côtés.

 

 

Plus que quelques semaines pour en profiter, puisque les travaux doivent être engagés avant le 30 juin (devis signé) et réalisés avant le 30 septembre 2021. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour répondre à un maximum de demandes dans le délai imparti.

Contactez VB Gaz pour obtenir des conseils sur votre projet chauffage et pour obtenir un devis gratuit rapidement.